Voyage en famille, cap sur la Namibie

Namibie est un pays qui s’étend sur 842 000 km². Par contre, la densité de sa population est assez faible. Elle est seulement de 2,2 million. Ce pays de l’Afrique australe présente des atouts majeurs. Riche en histoire, elle est souvent bâclée en matière de destination touristique. Pourtant, quand on la connaît, on ne peut que l’aimer.

Un voyage en toute liberté et sans contraintes

safariSi vous voulez un séjour de rêve, choisissez l’autotour en Namibie. Le concept d’autotour accorde une grande importance à la liberté et à l’indépendance du voyageur. Un autotour en Namibie a pour but de réaliser toutes les envies des voyageurs. Autrement dit, si un endroit vous plait en particulier, vous pouvez y rester et effectuer les activités qui vous plairont et cela, dans les meilleures conditions possibles. Le transport, le carnet de voyage, les cartes, les réservations pour hébergement sont faites par les organisateurs et sont mis à votre disposition. Vous n’aurez qu’à profiter de votre séjour. Bref, « un voyage sur mesure » comme le diraient certains chanceux. Si l’idée vous plait, rendez-vous sur https://www.voyage-afriquedusud.fr/namibie/.

Un paysage sans commun

paysage-namibieLa Namibie ne fait pas encore partie des destinations phares des touristes. Pourtant, elle renferme des lieux paradisiaques. Ce n’est certainement pas parce que c’est en Afrique, que forcément vous ne trouverez que des immenses étendues de sables. Certes, les déserts de sables et de pierres sont présents en Namibie, mais vous pourrez également y trouver des lieux plus frais, une magnifique savane avec des animaux faisant la splendeur de l’Afrique. Si vous cherchez à vous détendre, la plage est ouverte à vous. Vous pouvez également visiter des lieux culturels, faire la rencontre de la population locale, vous familiariser avec leur culture et goûter aux spécialités de la région.

Leave a Reply