Les circuits touristiques en Birmanie

Situé entre l’Inde, la Chine et le Bangladesh, la Birmanie est un pays de couleurs renfermant plusieurs variétés de civilisations. Même si le pays est n’est que très récemment ouvert au tourisme, il est prometteur de merveilles et de lieux originaux. Pour visiter la Birmanie, rien de mieux que d’effectuer un circuit touristique.

A la découverte de lieux paradisiaques

birmanieAprès la visite de « Pékin express » dans les lieux, la Birmanie est devenue une des destinations les plus convoitées par les voyageurs. Depuis que le tourisme y est autorisé, les voyageurs ne rêvent plus que d’une chose, partir à la découverte des sites féeriques du pays. Vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, la meilleure façon de visiter le pays est d’opter pour les circuits touristiques. Dans cette optique, plusieurs itinéraires vous sont proposés. Tous pointant vers les lieux incontournables. Vous pouvez choisir de tous les visiter ou de faire une sélection. Effectuer un circuit touristique en Birmanie est synonyme de découverte et de passion.

Que visiter en Birmanie

Les sites incontournables ne manquent pas en Birmanie. Même si le pays a été victime de nombreuses instabilités politiques, il a su garder le meilleur de ses trésors.
• Yangon
yangonYangon est une des destinations phares de la Birmanie. Elle était autrefois la capitale du pays avant Naypyidaw. Célèbre pour sa population à la fois accueillante et agitée, Yangon est une promesse de splendeur et de merveilles. Découvrez dans cette ville la pagode Shwedagon, une structure architecturale bouddhiste vieille de plusieurs centaines d’années, située sur la colline de Singuttara.
• Le lac Inle
le-lac-inlePour une ambiance de fraîcheur au naturel, n’oubliez pas de faire un saut au lac Inle. Se situant au cœur des montagnes de l’Etat Shan, il est considéré comme un des plus grands lacs de la Birmanie s’étendant sur une surfaces de 12 000 hectares.

Leave a Reply