Vacances à la Mer, qui dit mieux ?

Que seraient les vacances sans une petite virée à la plage ? Pour certains, surtout les enfants, la mer est ce qui fait des vacances un moment de détente. Pour cette fois, pourquoi ne pas partir plus au Sud, au cœur de la mer Méditerranée ? Les Pyrénées sont une excellente destination pour vivre des vacances de rêve et pour se ressourcer et s’évader.

Argelès-sur-Mer, une splendeur à ne pas manquer

argeles-mer Située au Sud de la France dans le département des Pyrénées Orientales, Argelès-sur-Mer est une promesse de beauté et de splendeur. Entre nature exquise et modernité, il n’y a pas meilleur endroit qui pourrait allier passion et évasion. Vous hésitez encore sur l’endroit où vous voulez passer les prochaines vacances ? Argelès-sur-Mer est la destination fétiche de l’année. Question hébergement, pas de soucis ! Faire du camping à Argelès-sur-Mer est la solution idéale surtout si vous êtes une famille nombreuse. A Argelès-sur-Mer, le Camping Les Galets vous accueille les bras ouverts. Et pendant que les enfants s’amusent sur la plage, papa peut siroter un verre de cocktail au bar ou partir en randonnée, maman de son côté pourra se reposer dans l’espace bien-être disponible dans le camping.

Passer des vacances actives

kayak-de-merQui dit mer dit forcément sport et activités nautiques. Grâce à son port de plaisance et ses nombreuses plages, Argelès-sur-Mer est particulièrement apprécié par les sportifs. Surf, plongée, planche à voile, jet ski, kayak de mer sont au rendez-vous. Comment espérer passer de meilleures vacances ? Que ce soit en famille, entre amis, ou pour une lune de miel hors du commun, cette partie de la France est particulièrement prometteuse. Alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Leave a Reply