Pour un voyage inoubliable au Canada

Deuxième plus grand pays du monde, le Canada et son immense espace possède tous les atouts pour émerveiller les esprits aventuriers et les adeptes de voyage détente. Ses paysages insoupçonnables et ses monuments majestueux font ses réputations. Non épargné du tourisme de masse, ce pays unique a su gardé tout son charme pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Les chutes de Niagara

Formée depuis une millénaire et située à la frontière Nord du pays, la chute du Niagara constitue l’une des attractions principales de Canada., Elle accueille des millions de visiteurs chaque année et émerveille le monde par sa beauté et son unicité sans pareil. Etant gelé en période d’hiver, le site offre un spectacle impressionnant.

La Tour CN

Fan de structure impressionnante, la tour de CN est un site que vous ne devriez pas rater si vous êtes de passage au Canada. Ayant une hauteur de 553 mètres, sa beauté à couper le souffle vous fera passer un moment agréable et vous fera apprécier encore un peu plus toutes les choses merveilleuses à visiter dans le pays.

Le parc Prince Albert

Cap au Saskatchewan où se trouve le parc Prince Albert, amoureux de la nature et de la diversité ? Vous trouverez votre bonheur en regardant les troupeaux de Bison ou encore la plus grande colonie de pélicans du Canada se trouvant au lac Lavallée, un paysage sublime et des lacs vous attendent dans ce parc.

Des sports d’hiver multiples

Amoureux de sport d’hiver ? Le Québec, une ville magnifique du Canada vous offre un territoire immense pour vous : motoneige, ski, vous serez libre de parcourir l’immensité de l’espace Québécoise avec 33 000 kilomètre de piste.

Les glaciers pour se promener

Le lac Louise se situant à Jasper est au centre de cette attraction : des sentiers de glaces à parcourir avec ses 230 kilomètres de pur plaisir à travers les montagnes, les cascades et les glaciers vous donneront une expérience unique à vivre et si vous êtes un peu fatigué, reposez- vous sur les aires conçus à cet effet, des aires qui peuvent parfois permettre le camping.

Vallée d’Okanagan

Une vallée ensoleillée qui se démarque par ses plantations de vignes, ses montagnes et lacs magnifiques mais aussi ses vergers luxuriants. Appréciez le charme local de ces plages tout en appréciant le beau temps.

Leave a Reply