Connaissez-vous le Kappa Club ?

Facilitez-vous l’organisation de vos vacances en famille avec l’aide des professionnels. Que vous comptiez partir en Espagne ou en Italie, voire dans n’importe quelle autre destination dans le monde, ce prestataire de service vous propose des séjours sur mesure et uniques en leur genre, à la portée de votre budget.

Un voyage all inclus

C’est un voyage all inclusive. Le but étant de vous simplifier le séjour avec Kappa Club. Le prestataire prend en charge à la fois l’hébergement, les vols et les transports, mais également les activités. Vous n’avez plus qu’à faire vos valises.

Les réservations des séjours se feront en ligne. Les démarches pour ce faire sont à la portée de tout le monde. Kappa Club sera à l’écoute de vos envies et de vos besoins et vous proposera un séjour sur mesure. Pour information, les prestations de cette agence peuvent vous proposer tout un panel de destination.

Des prestations haut de gamme, et ce, pour toutes les destinations

Kappa Club propose des séjours dans des clubs de vacances. De quoi vous assurer un dépaysement total et un séjour ludique. Mais attention, les services sont haut de gamme. Elle prend le temps de sélectionner pour vous les meilleurs hôtels. Elle ne propose d’ailleurs que des établissements 4 ou 5 étoiles avec tous les équipements nécessaires à votre confort.

Pour que la découverte de votre destination soit complète, Kappa Club met un point d’honneur à vous proposer la gastronomie locale. De quoi ravir les petits et les grands.

Des séjours à prix réduits pour tous les budgets

Kappa Club propose des séjours haut de gamme à des prix réduits. D’ailleurs, des promotions sont proposées sur le site vous faisant profiter de 25 % ou plus de réduction d’une destination à une autre. Ces codes sont disponibles sur le site du prestataire, et ce, toute l’année. Il suffit de l’intégrer dans les réservations pour en profiter.

Comme susmentionnés, les services de Kappa Club sont complets. Le tarif comprend entre autres les déplacements, les activités, les vols et les hébergements, mais également les repas. Le but étant de vous permettre de vous détendre et de profiter sans crainte de votre séjour.

Pour information, selon votre destination, vous devez en moyenne payer dans les 1 000 euros par personne et par jour pour un séjour réussi avec Kappa Club.

Le dépaysement au rendez-vous !

Chez Kappa Club, le dépaysement sera au rendez-vous. Le professionnel propose des séjours sur mesure et diverses activités à ses clients. Mais il prône à chaque fois une immersion totale dans la ville de destination, sa culture et son ambiance. Vous irez entre autres à la rencontre de la population locale. Quelques visites culturelles seront organisées chaque semaine. Vous aurez même l’occasion de vous restaurer chez des habitants pour un séjour totalement atypique.

Chaque voyage sera unique et s’adaptera à vos envies et à votre profil. Les sportifs pourront faire des randonnées. Les amoureux de la nature visiteront des parcs. Les familles disposeront d’animations pour leur permettre de créer des liens. Les jeunes profiteront des clubs et de l’ambiance nocturne des villes de destination si l’envie leur en prend. Même les enfants pourront profiter de « boom » pour leur plus grand plaisir. Le tout se fait bien évidemment dans la joie et la convivialité.

Des années d’expérience dans l’organisation de voyage

Kappa Club c’est également des années d’expérience dans l’organisation de voyage. Le prestataire récolte des avis plus que positifs internet. Pourquoi donc ne pas confier vos prochaines vacances en famille à des experts de ce genre ?

Leave a Reply