Laissez-vous séduire par les îles Canaries

Considérées comme une des plus belles îles archipélagiques de ce monde, les îles Canaries sont une promesse de merveilles et de trésors naturels. Constituées de dix-sept îles ayant chacune leur spécificité, les îles Canaries sont la destination la plus prisée de l’Espagne. En été, ces îles vous accueillent avec un climat frais et ensoleillé. Allié à la beauté de la nature et l’accueil chaleureux de la population, on ne peut que tomber sous le charme de ces îles de l’autre monde.

Découvrir le volcan Teide

teideNous le savons tous, les Canaries sont un ensemble de terre volcanique. Qui dit voyage aux Canaries dit forcément visite de la plus haute montagne volcanique d’Espagne : Le Teide. Ce parcours n’est pas uniquement réservé aux plus intrépides. Il s’agit d’une aventure qui peut très bien être appréciée en famille. Il suffit bien sûr d’être bien accompagné. Plusieurs autres sites tels que Le Parc National de Timanfaya de Lanzarote/ ou Le Parc National de la Caldera de Taburiente à La Palma vous attendent. Pour organiser au mieux vos vacances sur ces îles merveilleuses, vous pouvez visiter le site http://www.milletapes.fr/code-reduction-lastminute/ pour trouver tous les bons plans pour votre voyage.

Des spécialités culinaires à déguster

tapasLa gastronomie est une des choses faisant la popularité des îles Canaries. S’il est tout aussi bon de profiter de la nature exceptionnelle, c’est aussi un régal de goûter à l’art culinaire de la région. Une des spécialités des lieux se trouve être les fameuses Tapas. Un apéritif constitué de fromage de chèvre, de pomme de terre et de chorizo, ces tapas laissent un souvenir ineffaçable sur les papilles de ceux qui en gouttent. Outre ces amuses-gueules, les soupes et les potages des îles Canaries sont également de renommée mondiale. Pour le dessert, rien ne vaut un bon pudding fait maison ou le fameux cheese-cake de la région.

Leave a Reply